Pérégrinations en terres indienne, cambodgienne, laotienne, indonésienne ..

- Brice Kester 2011 -

11 avril 2011

Je suis bien en vie !!

Pour ceux qui s'inquiètent, je suis désolé de ne pas avoir donné des nouvelles ces derniers jours, mais j'ai prolongé mon séjour à Chiang Mai pour découvrir pendant le week-end, les alentours montagneux et verdoyant. Je suis actuellement en train d'essayer de rejoindre Angkor Wat. Je suis parti il y a plus de 30h et ne pense pas arriver avant demain après-midi ... Retards de train, arnaques à contourner à la frontière Thaïlande-Cambodge, rendent les choses pas toujours faciles !
A très vite !

2 commentaires:

jjp -DAA a dit…

Salut Braïce,
Content d'avoir de tes nouvelles,et toujours dans les embrouilles....si j'avais su, je t'aurais accompagné...à bientôt, bonne route.Grosses bises.
PS:Un gâteau maman Brice est prévu au retour de Metz (na na na !!!!).

Brice KESTER a dit…

ca y est, je suis bien arrivé à Siem Reap à côté du fameux site d'Angkor Wat. Ici tout s'achète en dollar et on vous rend la monnaie en Riel !!
Et dire qu'avec 175 euros on est millionnaire !!
P'tit hôtel à 3$ la nuit internet, laverie et vélo compris. Pour le moment j'ai testé internet. Le blog avance ...
PS : Le gâteau c'est pour fêter mon anniversaire, hein dis !
Profitez du bon gâteau, moi je dévore les succulents plats d'ici.
Bises à tous.