Pérégrinations en terres indienne, cambodgienne, laotienne, indonésienne ..

- Brice Kester 2011 -

24 avril 2011

Petite mise au point

Pour ceux qui se demandent où je suis, je mets la carte à jour très souvent. Il suffit de cliquer sur "Où suis-je ?" en haut de la page.
 
Les articles du blog prennent du retard et deviennent asynchrone avec le présent qui lui n'attends pas !!
Merci de comprendre que les articles sont le fruit d'un p'tit travail qui prend du temps (5-6 h / article).
Et je préfère donner la priorité à la qualité plutôt qu'être absolument à jour.

Merci de m'en excuser !!!
J'espère toujours naïvement rattraper mon retard ...

Bises à tous,
Brice.

5 commentaires:

ETNIES a dit…

JOYEUX ANNIVERSAIRE MON LAPIN !
Nous Trois !!!! hi hi hi hi

Didine a dit…

joyeux anniversaire, et profites encore bien du voyage, j'ai hate que tu nous racontes tout ça de vive voix.
Bisous de Patrice et moi.

Anne a dit…

Pour ne pas être trop asynchrone, car mon article est ultra court (donc je n'aurai aucune excuse), bon anniversaire à toi qui est à l'autre bout de notre belle planète.
Anne Pierre et Thomas

Brice KESTER a dit…

Merci mes lapins inconnus, j'ai hâte de savoir qui vous êtes !!

Merci Didine. Je profites, je profites ... T'es prêtes à voir les 10000 photos déjà prises ? grrr qu'elle est belle la technologie !

Merci les Knits ! A propos d'asynchronisme, je suis né à 22h le 25/04 en France ce qui correspond, heure local à 3h le 26/04 (j'ai gagné une journée cette année !).

Bises à tous et un grand merci à tous ceux qui m'ont envoyé des messages pour mon anniversaire .. un peu spécial.

D'ailleurs, je me suis offert une nouvelle coupe de cheveux (juste plus court de quelques centimètres), une soupe de riz (première fois !) et un Toblerone pour fêter Pacques. Résultat pas terrible car il était mal conservé et m'a coûté 2 fois plus cher que mon repas délicieux !

Emilie - Jean a dit…

Bon anniversaire !!!!
Zhu Ni Shenri Kuaile !!!!