Pérégrinations en terres indienne, cambodgienne, laotienne, indonésienne ..

- Brice Kester 2011 -

01 janvier 2011

Bienvenue !!

Itinéraire prévisionnel
Bonjour à tous.

Avec la nouvelle année 2011 s'ouvre ce blog pour vous conter mes pérégrinations à travers l'Asie du Sud-Est, de l'Inde à l'Indonésie.
L'itinéraire prévisionnel est consultable en haut de la page d'accueil. A tout moment vous pourrez vous reporter au lien Où suis-je ? juste au-dessous. Vous pourrez ainsi suivre l'avancement du parcours et du blog en temps réel sur une carte interactive.

Départ de Paris le 17 Janvier à 11:00.
Pause casse-croute à Bahreïn entre 19:30 et 23:00
Arrivée à Mumbai le 18 Janvier à 5:00.

A très bientôt loin de France...

11 commentaires:

Anonyme a dit…

Voici un joli itinéraire !!
Je passerai sur ce blog avec impatience pour voir ton avancement !!

je te souhaite une belle aventure, que la force soit avec toi jeune jedi :D

Thomas.

Anonyme a dit…

Waouh, ça va être un super dépaysement ! Bon voyage et au plaisir de te revoir pour que tu nous racontes !
Biz et bonne année ;-)
Mymy

Unknown a dit…

Beau programme en perspective, mais pourquoi ta punaise est elle déjà arrivée en Inde alors que tu es sur Paris jusqu'au 17 janvier ?
J'ai hate de lire ton ressenti sur ces pays et de voir quelques belles photos !

Brice KESTER a dit…

Merci à vous tous !
Mymy je n'y manquerai pas. En attendant le blog est là pour vous. Bises à tous les trois.
Steph, je fais des p'tits essais pour être fin prêt. Mais dans 10 jours j'y suis !
Bises poitevines

Anonyme a dit…

Le grand jour approche mon ami !
Toutes mes meilleurs pensées sont avec toi.

Ludo

Emilie a dit…

Bon voyage !!!!

Profite bien et raconte nous tes aventures !!!!

Bon vol...

Jean et Emilie.

Brice KESTER a dit…

Merci les amis !!!
L'envol approche à très très grand pas. Le sac est étalé par terre avant le tri et le rangement final..
A très vite pour le 1er "post" depuis Mumbai ...

Maman a dit…

Voilà enfin le jour j Bon vol et j'ai hâte d'avoir de tes nouvelles raconte nous tes premières impressions....
Gros bisous Maman

Anne a dit…

N'ayant pas eu le temps de te téléphoner avant ton départ, je t'envoie ce message que tu liras ..en Inde. Je te souhaite des rencontres passionnantes, des visites époustouflantes, bref de profiter pleinement de chacun des moments passés à l'autre bout du monde. Bisous à toi et vivement les premières photos et impressions.
Anne

loïc & le Remora a dit…

et pour le repas du club ,je te compte pas !!

salut et bon voyage

loïc

Brice KESTER a dit…

Loïc, je penserai à vous Vendredi ! Bon repas et bonne séance photo. J'aurai vraiment voulu les voir. Tant pis, je me régalerai de plongées dans le Pacific.