Pérégrinations en terres indienne, cambodgienne, laotienne, indonésienne ..

- Brice Kester 2011 -

20 janvier 2011

Message temporaire ...

Juste pour vous dire que la suite arrive tres tres rapidement.
Je suis a la recherche de wifi ou de port usb et d'une bonne connexion pour vous envoyer tout ca.
Merci a tous pour vos messages tres chaleureux.
J'ai l'impression d'etre en Inde depuis 10 min et vous vous devez avoir l'impression que ca fait un moi que j'ai quitte la France. Patience ..J'espere bien trouver une connexion d'ici ce soir.
Bises a toutes et a tous.

1 commentaires:

jjp - DAA a dit…

Enfin de tes nouvelles!!! nous nous inquiétions, Guillaume était inconsolable, et je ne te parle pas de Laurence.Content que tout se passe bien pour toi, prends plus de photos, fais nous réver.Fais attention à toi à bientôt... gros bisous.