Pérégrinations en terres indienne, cambodgienne, laotienne, indonésienne ..

- Brice Kester 2011 -

29 janvier 2011

Visages de l'Inde

Les auto-rickshaw (ou tuk-tuk pour ceux qui n'arrivent pas à prononcer !) :













Les poses :


























































































Au resto. 4 sur 5 seront malade.
Le français ici à gauche s'en sortira indemne.








Namrata

Avant / Après

A la quête d'un vrai shampooing, je m'arrête chez un coiffeur qui me demande de m'assoir. J'attends...
Et pourquoi pas se faire couper les cheveux chez lui !?
"Quel longueur monsieur ?" en me montrant une phalange. Une phalange me va !
1/4 d'h et un petit massage du visage plus tard, il me demande 50 Rps ! (0,90 eur.)
Il n'a pas de shampooing, tant pis !
Je trouverai plus tard au même prix que la coupe ...












Au boulo :















A mobilette ...











N'oublions pas de qui nous descendons ...

6 commentaires:

jjp - DAA a dit…

Wouaaaa cette coupe je la veux !!!
Tu es sûr d'avoir compris ce que te demandait le monsieur?
Hello Braïïïce,
Super ta galerie de portraits, ils sont si joviaux et
quelle "gueule"...
Le reportage des temples, nickel.... c'est beaucoup mieux qu'ARTE, si,si.
A bientot, je ne sais pas si je vais afficher ta nouvelle coupe!!!
Gros bisous salut mal coiffé

Brice KESTER a dit…

Combien de personnes ont écrit ce commentaire ? Je veux des noms !

Ma coupe est très fonctionnelle, ça m'va très bien !
Ok, c'est pas comme ça que je vais me trouver une indienne, mais de toute façon j'suis trop vieux pour elles ! Vous croyez pas ?

Anonyme a dit…

Salut l'aventurier !
Tes photos sont vraiment chouettes !

Merci pour le partage !

Unknown a dit…

Bonjour Brice....ravi de suivre tes aventures. Au plaisir de te lire et de partager un peu de ces saveurs orientales.

Bon trip,

Mathieu

Albin a dit…

Salut !

Il ne te manque plus que la moustache...

;-)

Brice KESTER a dit…

Héhé, Albin, tu dis juste ! La moustache, c'est la virilité ici. Enfin, tant pis pour la virilité, j'vais rester comme je suis !

Lulu, ce petit air remonte à bien longtemps ! Je ne me rappel même plus du contexte dans lequel on l'avait écouté, mais l'air m'est très familier. ça fait plaisir ! Merci pour les liens ;)

Merci Ma-math ! Ravi que ça plaise.